Assemblée Générale 2021

Chères coopératrices, chers coopérateurs,
Comme en 2020, nous souhaitons affirmer le caractère démocratique de la prise de décision lors de l’Assemblée Générale de notre coopérative.

La 1re Assemblée Générale Ordinaire Annuelle aura lieu le vendredi 5 mars 2021 à 13h00 en visio-conférence. Le quorum n’ayant jamais été atteint, nous vous convions à la 2e Assemblée Générale Ordinaire Annuelle le 26 mars 2021 à 19h (en visio-conférence avec l’outil Happy Visio), cette dernière étant délibérative.

⚠️ La participation à l’Assemblée Générale ne pourra se faire que sur inscription avant le 25 mars à minuit.

Rejoignez-nous en ligne !

Vous pouvez transmettre vos questions jusqu’au 23 mars au Conseil d’Administration.
president@aquarius74.org
Nous y répondrons lors de l’Assemblée.

Dès confirmation de votre présence – au plus tard le 25 mars – vous recevrez vos codes d’accès à la visio-conférence.
Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez également voter en ligne, par correspondance ou par procuration en vous connectant à votre compte ici.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!

Add a Comment