Vous donnez un pouvoir écrit à un autre coopérateur ou à votre conjoint. Vous pouvez également donner votre pouvoir au CA. C’est la personne qui vous représente qui votera en son nom pour chacune des résolutions. Si vous donnez votre pouvoir au CA, le vote se fera en faveur des résolutions proposées par le Conseil d’Administration.
Téléchargez et imprimez le formulaire de vote par correspondance ou procuration
Renseignez les champs : votre N° coopérateur, nom, prénom, adresse électronique (pour vous joindre si nécessaire)
Barrez la mention inutile. Dans le cas de l’élection des administrateurs pour le tiers sortant, ne barrez de nom(s) que si vous êtes contre la ré-élection d’un administrateur au sein du Conseil d’Administration
Datez et signez le document
Transmettez le document à Aquarius : en le déposant aux caisses des magasins, par courrier, par fax ou par email
Procuration au CA : cochez la case, signez et datez le document. Vous pouvez le transmettre à Aquarius en le déposant aux caisses des magasins, par courrier, par fax ou par email
Procuration à un autre coopérateur ou à votre conjoint : remettez le document daté et signé à la personne qui vous représentera à l’Assemblée Générale. Ce papier lui sera demandé.
Article 17. – Représentation des sociétaires. Nombre de voix :
Chaque sociétaire peut participer à l’Assemblée Générale ou s’y faire représenter par un autre sociétaire, son conjoint, son partenaire de PACS.
Chaque sociétaire présent ou représenté ne dispose que d’une voix, quel que soit le nombre de parts dont il est titulaire, pour son compte personnel et autant de voix qu’il représente de sociétaires dans la limite de 30 voix.
Pour tout pouvoir donné sans indications de mandataire (pouvoir "non nominatif" ou pouvoir "en blanc") , le Président de l'assemblée générale émet un vote favorable à l'adoption de résolution présentés par le Directoire et un vote défavorable à l'adoption de tous les autres projets de résolution.
Les sociétaires absents et non représentés pourront voter par correspondance, selon les conditions et modalités fixées par les dispositions législatives et réglementaires.